les gentils ripers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ====histoire====

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:33

venez mettre vos histoire les plus droles


Dernière édition par tflo le Ven 15 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:36

je commence:

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
zebulonbspp
Admin
zebulonbspp


Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:57

et se réveilla au bout de .....
Revenir en haut Aller en bas
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:02

c'est des histoire pas le jeux de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
zebulonbspp
Admin
zebulonbspp


Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

tflo a écrit:
c'est des histoire pas le jeux de la suite



Pourtant cela serait sympa de faire une histoire du jeu de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:58

oui mais je ne l'avais pas rajouter et tu aurrais pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
zebulonbspp
Admin
zebulonbspp


Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:37

Voilà maintenant tu la fait!

Et hier je n'ai pas eu le temps de faire grand chose et aujourd'hui sa va changé!
Revenir en haut Aller en bas
max30127

max30127


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

Petit dialogue entre un homme et une femme


Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Mon amour !

Après le mariage

Lire le texte de BAS en HAUT
Revenir en haut Aller en bas
max30127

max30127


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

Une petite histoire


Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !
Le docteur l'examine rapidement et conclut :
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !

Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
- Docteur, ce n'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.

Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...

L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop ! Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... Sauf que... Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :

- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
- Quoi ?????
- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?

L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
- Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?...
Revenir en haut Aller en bas
max30127

max30127


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

Et une derniere


Le FBI décide de sélectionner son agente la plus performante.

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.

« Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions,et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.»
La première dit :
« Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari. »
« Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. »

On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux :
« J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari. »
« Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »

Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit:
« C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise ! »
Revenir en haut Aller en bas
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:35

j'avoue lesblague sont exellente mais essayer mas d'imaginer la premiere -_- ca serait gore ....... (pauvre barque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:27

j'adore surtout celle avec les 3 femmes qui doivent tuer leur mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





====histoire==== Empty
MessageSujet: Re: ====histoire====   ====histoire==== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
====histoire====
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gentils ripers :: partie public :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser