les gentils ripers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de lecon [ accepter ]

Aller en bas 
+2
tflo
lecon
6 participants
AuteurMessage
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:56

-ton pseudo=lecon
-ton nombre de points + classement=905 et 6954
-tes precedente alliances et si oui pourquoi les avoir quitter= POM est ma precendente allliance . je l'ai quitter car c'était juste un clan "FUN" avec un amie réel
-ton experience dans le jeux (ce qui veut dirent si vous avez été dans d'autre univers)=univer 34 j'ai atteint 7000 point et est décider de recommencer un compte ou tout a redémaré a zero
-quel est ton style de jeux raideur/mineur/mixte= mixte
-seras tu écrire un minimum français=heuresement ^^
-depuis combien de temps joue tu à ogame=2moi
-tu à commencer quand cet univers=2-3 semaines


DANS LA VIE:

-Prénom=jordan
-Age=15a,s
-Métier/études=1ere bac pro MEI
-Caractère=enjoué et des fois aps trop moral ( mais c rare )
-Vis tu toujours chez tes parents=oui
-Sport=aucun regulier mais j'en fait
-Passions=dragon et dauphin
-Lecture=beaucoup de serie fantastique (l'épée de vérité ,tara duncan,everworld,la roue du temp etc..)
-Musique=métal
-Cinéma=bof
-femme ou homme=homme
Revenir en haut Aller en bas
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:07

bienvenue sur le fofo

je vois que tu députe pour ne pas avoir atteint les 1000 points en 3 semaine (moi sa fait à peine 2 semaine et ji vais pas beaucoup suite à mes vacance)

tu aurrais pu laisser les couleur qui y était(enfin je sais pas si les couleur reste si on copie le texte enfin tu aurrais pu mettre des couleur par toi même pour que sa rende plus lisible et plus jolie tu peux encore le faire en editant ton poste)

les membre vont mettre leur avis et poser leur question

je lance tout de même le vote puisque je ne suis pas là de la journée de demain enfin non d'aujourd'hui lol!

tu aurras ta réponsse d'ici 48h

en attendant je t'invite à passer au bar boire un petit cout

ps:si tu est accepter dans notre alliance nous pourrons t'aider à progresser en te donnant des astuce pour jouer et avancer plus vite bien sur le mieux seras que tu pose des question (enfin zebulon n'allit pas très vite en début d'univers je dirais même plus il se trainait comme un escargot!!!xd)

au faites sa s'écrit pas "everworld" mais "underworld" merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
zebulonbspp
Admin
zebulonbspp


Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

Bonjour à toi!

Peu tu dire ce que tu pense ajouter à notre alliance?

Passe au bar prendre un petit verre!







p.s: oui un lapin aime bien avancé à sa vitesse et le petit tflo aime bien courir toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
enadroo

enadroo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:31

Bonjour lecon

Combien de temps passe tu par jour sur ogame ?

( tflo, everworld c'est le titre d'un livre de fantasy )
Revenir en haut Aller en bas
Albator 84

Albator 84


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/07/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

bienvenue Lecon

mon vote sera en fonction de tes reponse au question qui te sont posée cheers


Ps: zebulonbspp tu a recupéré un compte avec plus de points que moi alors que j'avais commencé du debut et je t'ai depassé comme un ouf alors que je me suis fait raidé par des top 100 lol
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans une armure
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:05

Bienvenu lecon sur leur fofo.

Sinon, tu peut me donner une lecon stp Laughing .

Bonne chance pour ta candidature !!.
Revenir en haut Aller en bas
lecon.
Invité




candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: réponse   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:15

bonjour alors pour répondre a ces question et ajouter mon propre commentaire . j'ai copier coller le texte de candidature . je

n'est pas vraiment pensé a mettre des couleurs scratch mais j'y penserai à l'avenir . Oui je suis débutant . j'accepte volontier

les conseil des personnes expérimenté . et quand a mes lecture je ne parlais pas de underworld avec nos copain les loups garou

et les vampires mais de everwolrd un monde fantatisque . quand t'a ce que je pourrai apporter a l'alliance bah de l'aide (t de 2

une grosse deconade lol! ) sinon bah comme les ambiance cool sur le forum qui apparement n'est pas un forum d affiche mais

bien un forum ou l'on peut parler, deconner , etc... . en gros aider a faire avancer l'alliance (dans la mesure du possible What a Face )

hum je sais pas si j'ai repondu comme vous vouliez si vous voulez plus de précsion bah je repondrais volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

bonjour bonjour ! Very Happy . c'est juste pour dire que je suis de nouveaux dispo . Smile .donc si vous avez des test a faire .suis la !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
zebulonbspp
Admin
zebulonbspp


Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

ok! tu passe combien de temps sur ogame par jour et par semaines?
Revenir en haut Aller en bas
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

ca dépend de beaucoup de chose ^^ . en ce moment une apres midi sur 2 suis avec pote sinon suis toute l apres midi sur ogame et warcraft 3 . apres le soir ca depend des apres midi ^^ si je voie pote apres midi ils dorment souvent chez moi donc xD pas sur ogame bref on va dire que je me co 3 fois par jour a ogame pour mettre usine ameliore et expedition en route pui me reco pour gerer un peu les ressources et reco pour finaliser . sinon bah les jours libre suis a fond toute la journée sur ogame comme aujourdhui ^^ tu pourra voir fofo est inonder par moi xD . (xD 36 15 raconte ta vie lol! ) bref . voila en gros quoi . cette semaine suis co tout els soir 21ha2h00 demain toute apres midi et soir apres demain suis pas la a part matin pour lancer des trucs apres je sort apres je sais pas . fin bon voila ^^ . je pense que je suis quand meme assez actif Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebulonbspp
Admin
zebulonbspp


Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

houa le roman! lol!

En gros tu passe combien de temps en heure sur IG et sur le fofo! albino
Revenir en haut Aller en bas
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

bha je passe autantn j'y suis au 2 en meme temp ^^ . on va dire facile 4-5 heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

candidature accepter

tu peux poser ig

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de lecon [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lecon [ accepter ]   candidature de lecon [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lecon [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zebulonbspp [ ACCEPTER ]
» candidature lion[accepter]
» Candidatue enadro [ACCEPTER]
» candidature sholyu [accepter]
» Candidature de max30127 [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gentils ripers :: partie public :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser