les gentils ripers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'aimerais réellement etre ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

j'aimerais réellement etre ici Empty
MessageSujet: j'aimerais réellement etre ici   j'aimerais réellement etre ici Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

bonjour je suis de nouveaux la . bon ca va faire con je sais mais bon tant pis . vut réellement etre avec vous !!!! xD . a votre fofo on peut voire que c REELLEMENT un clan actif . bonne ambiance et plein de chose a apprendre comme les expeditions . bref i need your clan xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
max30127

max30127


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2008

j'aimerais réellement etre ici Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais réellement etre ici   j'aimerais réellement etre ici Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:40

lecon a écrit:
a votre fofo on peut voire que c REELLEMENT un clan actif . bonne ambiance et plein de chose a apprendre comme les expeditions.

Salut lecon.
Tu sais je pensais exactement la meme chose que toi et je continue a le pensais. Un joueur de plus ferai en sorte qu'il est encore plus d'activitée et ce serai donc sympa que tu puisse venir.

Bien que je soit nouveau et que je ne puisse pas voter, je suis pour que tu vienne dans l'alliance Very Happy

Mais nous verrons quand le vote sera fini.


P.S : passe boire un coup au bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais réellement etre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gentils ripers :: partie public :: détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser