les gentils ripers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy : tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Final Fantasy : tous Empty
MessageSujet: Final Fantasy : tous   Final Fantasy : tous Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:54

salut salut ^^ c'était pour savoir si dans notre alliance bien vivante on avais des fada de Final Fantasy .

moi j'ai jouer au 7 (snas finir)
au 8 (jusquau CD3 j'ai pas pu finir parce que au moment d'etre dans la station dans l espace quand je look la video ou ils montrent les ingenieur verifiant que la prison de glace est intact bahh ..... tac block . Sad c trop tristeeeee )


sinon un petit lien bien simpa pour les nostalgique . on a des nouvelles des futur et ancien FF on peut aussi écouter les musique de tous les FF . un site tres bien organiser que je vous conseil vivement de faire un tour .

http://www.ffreload.com/
Revenir en haut Aller en bas
tflo
Admin
tflo


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 20/07/2008

Final Fantasy : tous Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : tous   Final Fantasy : tous Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

moi j'ai jouer à final fantasy 8 mais j'ai pas pu le finir puisque en finissant le cd3 je met le cd 4 et ba le cd passe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gentils-ripers.forumgaming.fr
lecon

lecon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Final Fantasy : tous Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : tous   Final Fantasy : tous Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

pas jsute tjr des bug ^^ mais j'ai déja tuer ultimécia par le jeux d'un pote . un truc de fou . tu frappe 9999 les G-force ne serve plus a rien ( c dommage) et selphie a une limit breakd e fou : The End . ca parle de soi meme quoi ces 2 mot la . jsute ultimecia qui rejette cette attake ( quand elle est en second mode) ^^ pas de chichi rien resiste (sauf ultimecia en 2eme phase) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy : tous Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : tous   Final Fantasy : tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy : tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gentils ripers :: partie public :: détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser