les gentils ripers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt tatouage ou piercing?

Aller en bas 
AuteurMessage
chicsassie




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous êtes plutôt tatouage ou piercing? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt tatouage ou piercing?   Vous êtes plutôt tatouage ou piercing? Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:20

pourquoi une femme aime les bijoux pourquoi une femme aime les habits de luxe pourquoi une femme aime les belles voitures pourquoi une femme aime se promener au bras d'un beau male tout ces questions sans réponses moi je préfere les taouages qui raconte ma vie , et cela fait partie de mon style de vie ,
la routiére s'appelle pas Simone mais Cécile est c'est ma niéce bon elle aussi est tatouée , et ma fille Koralie qui va bientot etre routiére tatouer et percée
j'ai un tatouage qui a plus de 10 ans il a pas bougé , mais je le protége du soleil en mettant de la créme , le prochain je le fais dans le cou un proverbe Arabe et écrit dans la langue aussitot que j'aurais trouvé quelqu'un pour me l'écrire , car mon voisin est tatoueu..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt tatouage ou piercing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels livres lisez vous ?
» vous saviez que chuck norris joue a ogame!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gentils ripers :: partie public :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser